Ajoutez votre voiture
Mopar connect / Mopar connect

Mopar Connect Kit + 12 mois de services connectés pour Abarth, Fiat, Lancia e Fiat Professional

En stock
Prix : € 350,40
Livraison à domicile Livraison chez votre réparateur agréé

Date de livraison prévue: 25/04/2024

DESCRIPTION
DescriptionChoisissez les accessoires adaptés à votre style, que vous aimiez le sport, attirer l'attention ou divertir vos enfants pendant les longs déplacements. Ajoutez une touche personnelle grâce à la galerie de toit, aux jantes alliage, aux dispositifs électroniques et à tout ce qui peut rendre la conduite encore plus amusante. Parmi les accessoires d'origine Mopar , vous trouverez sûrement la solution adaptée à votre personnalité et à votre véhicule du groupe FCA pour répondre à toutes vos exigences. Mopar , la marque spécialisée dans les produits après-vente du groupe FCA, est considérée dans le monde entier comme une référence par les propriétaires et les fans du groupe FCA qui sont à la recherche de pièces détachées et d'accessoires d'origine à monter sur leur véhicule. Mopar Connect met à votre disposition un large éventail de services pour que vous puissiez surveiller la position ou l'état de votre véhicule et bénéficier de toute l'assistance nécessaire en cas de besoin. MY:ASSISTANT - LA SÉCURITÉ À PORTÉE DE MAIN. my:Assistant est le service d'assistance en cas d'accident, de panne ou de vol de votre véhicule. Grâce à la position GPS et au central disponible 24 heures sur 24, vous pourrez recevoir immédiatement toute l'assistance nécessaire en cas d'urgence.MY:REMOTECONTROL - SURVEILLEZ VOTRE VÉHICULE, MÊME À DISTANCE. Vous ne vous souvenez plus si vous avez verrouillé les portes ? Grâce à l’application Uconnect LIVE, vous pourrez verrouiller ou déverrouiller les portes, où que vous soyez. De plus, comme l'application Uconnect LIVE vous permet de localiser votre véhicule à tout moment, vous n'aurez plus besoin de vous demander où vous vous êtes garé. MY:CAR - VOTRE VÉHICULE DANS DES CONDITIONS PARFAITES. my:Car de Mopar Connect est en mesure de vous donner des informations actualisées sur votre véhicule. Grâce à l’application Uconnect LIVE, contrôlez à distance le niveau de carburant ou la pression des pneus pour entreprendre vos déplacements en toute sécurité. Le kit Mopar Connect comprend 12 mois de services connectés ; au bout de ce délai, vous pourrez renouveler votre abonnement pendant 1, 2 ou 3 ans. L’image du produit proposé est donnée exclusivement à titre indicatif à des fins d'illustration (Smartphone exclu).
Brève DescriptionGrâce au bouquet de services Mopar Connect, disponible par le biais de l'application Uconnect LIVE, vous disposez de My:Assistant, un service d'assistance conçu pour vous offrir toute l'aide nécessaire en cas de besoin. De plus, grâce à my:RemoteControl et my:Car, vous savez où se trouve votre voiture et pouvez ouvrir ou fermer les portes, ou bien contrôler le niveau de carburant commodément depuis votre smartphone. * Le prix comprend 12 mois de service. MY:REMOTECONTROL CONTRÔLE VOTRE VOITURE, MÊME À DISTANCE. Grâce à my:RemoteControl, vous pourrez verrouiller ou déverrouiller les portes, où que vous soyez, et repérer votre voiture sur un parking bondé en la localisant sur une carte. De plus, le système surveille votre voiture même quand vous n'êtes pas au volant ! Grâce au système Activer alertes, vous pourrez être informé si votre voiture sort d'une zone prédéfinie ou si la personne au volant dépasse les limites de vitesse imposées. De plus, avec Reminder, vous pouvez recevoir un rappel chaque fois que vous vous garez pour être sûr de ne rien oublier à bord. MY:CAR MANTIENT VOTRE VÉHICULE EN PARFAIT ÉTAT. My:Car de Mopar Connect est en mesure de vous donner des informations actualisées sur votre véhicule, comme le niveau de carburant ou la pression des pneus, commodément depuis votre Smartphone. MY:ASSISTANT LA SÉCURITÉ À PORTÉE DE MAIN. Les services my:Assistant vous offre toute l'assistance nécessaire 24 heures sur 24. Avec Assistance en cas d'accident, si un choc important se produit, un opérateur du service my:Assistant vous contacte par téléphone et peut demander le déplacement de véhicules de secours sur le lieu de l'accident. Si votre voiture est confrontée à un problème, vous pouvez appeler le numéro du service de Dépannage sur route pour recevoir toute l'assistance nécessaire. De plus, grâce à l'Assistance en cas de vol, votre véhicule pourra détecter un enlèvement non autorisé par une dépanneuse et activer l'assistance en transmettant la position du véhicule au central. * Pour les véhicules commercialisés en Autriche, le service My:Assistant Assistance en cas d'accident et Dépannage sur route avancé est disponible depuis le 30/07/2018
TECHNICAL_DATA
TitreMopar Connect Kit + 12 mois de services connectés pour Abarth, Fiat, Lancia e Fiat Professional
Poids (kg)0.400000
FabricantFCA
Hauteur (mm)220
Quantité Par Boîte1
Longueur (mm)160
Largeur (mm)90

LIVRAISON

Pour chaque produit, nous vous indiquons d'avance la date de livraison prévue. Elle se trouve juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous nous efforçons de préparer et de livrer vos commandes le plus rapidement possible (à savoir que toutes les livraisons sont effectuées par transporteur).

Nous vous enverrons un e-mail dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Vous avez la possibilité de consulter le suivi de l'expédition directement sur notre Store, dans votre espace personnel, ou sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi s’y rapportant.

Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.

Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ou vous avez eu un problème et devez renvoyer la marchandise ? Aucun problème.

Il suffit d'accéder à votre espace personnel et, pour chaque commande expédiée, de demander son retour en un clic.

Veuillez préciser le motif du retour et sélectionner les articles concernés ; vous recevrez toutes les indications pour organiser automatiquement la prise en charge du colis par l'un de nos transporteurs.

Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié son état, nous délivrerons immédiatement la demande de remboursement en votre faveur par lle moyen de paiement utilisé lors de l'achat et, dans tous les cas, selon les modalités indiquées expressément dans les paragraphes correspondants des Conditions de vente que vous pouvez consulter ici.