C'est très simple : sur la page d'accueil, à côté de l’icône du panier en haut à droite, il y a la
rubrique "S'enregistrer".
Cliquez pour accéder au formulaire d'enregistrement.
Une fois sur le
formulaire, saisissez les informations requises en veillant à remplir tous les champs obligatoires
indiqués par un "*".
Terminez l'enregistrement en cliquant sur "S'enregistrer".
Un e-mail de
confirmation vous avertira de la réussite de l'enregistrement.
C'est très simple. Accédez au site en saisissant votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez
choisi en phase d'enregistrement.
En haut à droite, votre nom s'affiche à côté de l’icône du profil.
Accédez aux informations de votre compte en cliquant sur "Mon compte".
Parmi vos informations de
contact, vous trouverez "Modifier le mot de passe". Cliquez pour continuer.
Le système vous
demandera d'abord de saisir l'ancien mot de passe, puis le nouveau que vous devrez confirmer.
Cliquez
sur "Enregistrer" pour enregistrer automatiquement le nouveau mot de passe.
Vous recevrez un e-mail
de confirmation de la modification.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe au moment de vous connecter, accédez à "Mot de passe oublié ?" et suivez la procédure que vous recevrez par e-mail à l'adresse saisie au moment de l'enregistrement.
Le système reconnaît votre e-mail comme étant déjà enregistré. Essayez d'accéder à l'aide de cette adresse en cliquant sur le bouton "Accéder" (en haut à droite, à côté du bouton "S'enregistrer").
Pour des raisons de sécurité, le compte est bloqué quand un mot de passe incorrect est saisi 5 fois de
suite.
À ce stade, le compte est bloqué pendant 15 minutes ; par conséquent, vous ne pouvez pas y
accéder ni procéder à une "Récupération du mot de passe". Au bout de ce délai, vous pouvez accéder au
site normalement à l'aide de vos identifiants. Par contre, si vous avez oublié votre mot de passe, vous
pouvez cliquer sur "MOT DE PASSE OUBLIÉ?" sur la page de connexion et suivre les instructions pour le
réinitialiser.
Accédez au site en saisissant votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi en phase
d'enregistrement.
À partir du menu de droite, sous la rubrique "Préférences", cliquez sur "Mon
compte" pour modifier vos informations de contact.
Accédez à "Rubrique" pour ajouter ou modifier
votre adresse.
Si vous souhaitez supprimer l'un des moyens de paiement utilisés précédemment pour
faire vos achats, rendez-vous sur "Moyens de paiement".
Cliquez sur "Enregistrer" pour confirmer les
modifications que vous venez d'effectuer.
Pour modifier uniquement les informations de contact, vous pouvez également sélectionner "Mon compte", cliquer sur l’icône du crayon qui se trouve à côté de la rubrique "Informations de contact" et, à partir de là, modifier directement votre nom et votre prénom, votre e-mail ou le mot de passe.
Vous pouvez vous abonner ou vous désabonner de notre newsletter à tout moment et très simplement
- Pour vous inscrire:
Accédez à votre profil et cliquez sur "Mon compte".
Dans la section "Préférences", sélectionnez "informations compte" et, en bas à droite, cliquez sur "Modifier consentements protection des données".
Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez "Oui’" dans la rubrique "Abonnement à la newsletter" et cliquez sur "Enregistrer". - Pour vous désinscrire:
Accédez à votre profil et cliquez sur "Mon compte".
Dans la section "Préférences", sélectionnez "informations compte" et, en bas à droite, cliquez sur "Modifier consentements protection des données".
Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez "Non’" dans la rubrique "Abonnement à la newsletter" et cliquez sur "Enregistrer".
Cette opération est parfois longue ; attendez quelques minutes et contrôlez de nouveau vos e-mails.
Si
vous ne recevez rien, vérifiez que l'e-mail n'a pas été transféré par erreur dans les messages
indésirables.
Vous ne le trouvez pas? Pas de problème : connectez-vous et le système vous demandera
automatiquement de saisir de nouveau votre e-mail pour recevoir le lien de vérification.
Pour supprimer votre compte, remplissez le formulaire en saisissant votre nom et votre prénom, votre e-mail et votre numéro de téléphone et indiquez la raison pour laquelle vous nous contactez.
Aucun achat comme particulier ne peut être effectué en se servant d’un compte business du fait de la
diversité des finalités ; dans le même registre, aucun achat comme société ne peut être effectué en
utilisant un compte particulier.
Le compte business et le compte particulier diffèrent également par
le type de documents requis :
- Le compte particulier requiert la saisie du numéro de sécurité sociale. Une facture pour particulier est alors établie et y est transmise.
- Le compte business requiert la saisie du n° de TVA intracommunataire ainsi que la raison sociale de la société. Une facture pour entreprise est alors établie et y est transmise.
Pour préserver la confidentialité des utilisateurs, un compte ne peut être associé qu’à un seul nom.
Vous pouvez acheter en ligne l’extension de garantie et/ou le contrat d’entretien en vous enregistrant sur Moparstore.fr en choisissant simplement le/les produits que vous souhaitez.
Si vous avez créé un compte comme particulier, vous pouvez effectué un achat tout de suite après avoir
reçu le courriel de confirmation de l’enregistrement.
Si, par contre, vous avez créé un compte comme société, vous devrez d'abord attendre la vérification de
la correspondance des données de facturation. De plus, un délai de 48 heures est nécessaire pour
l’activation du compte : vous recevrez pour cela une confirmation via courriel.
Sur la fiche détaillée, vous trouverez toutes les informations relatives à chaque produit.
Si vous
avez besoin d'indications ou d'explications techniques supplémentaires, remplissez le formulaire
avec votre demande d'informations et l'un de nos opérateurs vous contactera dans les plus brefs délais.
Pour vérifier les produits compatibles avec votre véhicule, sélectionnez le modèle ou saisissez son numéro de plaque dans le champ correspondant sur notre site.
Même si vous oubliez de faire ce contrôle, ne vous inquiétez pas : au moment où vous sélectionnerez le produit que vous voulez acheter, un message d'alarme vous invitera à vérifier sa compatibilité avec votre véhicule ou à poursuivre le processus d'achat.
Si votre voiture n'apparaît pas dans la liste, c'est sans doute dû au fait que, pour le moment, nous
n'avons pas de produits compatibles avec ce modèle.
Veuillez nous écrire par le biais de la page des
Contacts en nous indiquant le modèle de voiture et ce dont vous avez besoin. Nous
ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider!
Le VIN (Vehicle Identification Number) correspond au numéro d'identification du châssis constitué de 17
chiffres qui permet d'identifier un véhicule avec certitude.
Le numéro du châssis est reporté sur le
certificat d'immatriculation à la lettre "E".
La disponibilité des différents produits est clairement indiquée sur chaque fiche : si vous voyez inscrit "Disponible", vous pouvez l'acheter. Il se peut que certains produits soient temporairement indisponibles, mais vous pourrez dans tous les cas laisser votre adresse e-mail pour être averti(e) automatiquement dès que le produit sera de nouveau disponible.
Si vous ne trouvez pas un article dont vous connaissez le code, veuillez nous écrire par le biais de la page des Contacts et nous vous répondrons dès que possible.
Une fois que les produits ont été ajoutés au panier et que vous avez indiqué votre adresse, vous verrez
s'afficher les frais de livraison dans la colonne centrale de la page de vérification.
N'oubliez pas
que ces frais peuvent varier en fonction du type d'expédition, de l'adresse de livraison, du produit
sélectionné ou de la présence ou non d'une offre.
C'est simple: sélectionnez le produit que vous voulez acheter et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier". Pour contrôler l'état de votre panier, cliquez sur l’icône qui se trouve dans la barre en haut à droite. À partir de là, vous pourrez décider de terminer le processus d'achat ou de choisir d'autres produits.
C'est très simple. À partir de l’icône du panier qui se trouve en haut à droite, cliquez sur "Afficher et modifier le panier". Vous verrez s'afficher la liste complète des produits que vous êtes sur le point d'acheter et la quantité sélectionnée pour chacun d'eux.
Pour supprimer un produit, cliquez sur le "x" correspondant à la dernière rubrique détaillée à droite. Le panier est mis à jour automatiquement.
Toujours à partir de cette page, vous pouvez gérer la quantité de produits à acheter en cliquant sur le "+" ou le "-" qui se trouve à côté du nombre de pièces détachées ou d'accessoires sélectionnés précédemment. Pour modifier votre commande et mettre à jour le prix en fonction des nouvelles quantités que vous avez saisies, cliquez sur le bouton "Mettre à jour le panier".
Nous faisons appel aux meilleurs transporteurs pour garantir une expédition sûre et rapide.
Les
délais et les modes de livraison sont indiqués dans les détails de la commande et reportés dans l'e-mail
de confirmation de la commande.
Pour connaître l'état de votre expédition, utilisez le tracking code (numéro de suivi) qui se trouve dans votre e-mail ou dans votre espace personnel.
Non. Il n'y a pas de nombre maximum de produits que vous pouvez ajouter au panier, mais vous pouvez ajouter jusqu'à 10 articles par type de produits.
Tous les produits en vente sur le site Mopar Store sont d'origine. Vous n'y trouverez jamais de pièces remises à neuf.
Sur notre site, vous trouverez seulement des produits Mopar d'origine pour Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional, Lancia, Abarth et Jeep.
Saisissez le numéro de référence de la pièce détachée que vous voulez acheter dans la barre de recherche
qui se trouve en haut de l'écran.
Si le produit est disponible sur Mopar Store, vous serez redirigé
automatiquement vers la page des détails à partir de laquelle vous pourrez procéder à l'achat.
Notre réseau de concessionnaires agréés est sûrement en mesure de répondre au mieux à toutes vos
exigences. En fait, toujours plus d’ateliers souhaitent faire partie de notre réseau.
Toutefois, si vous ne deviez pas trouver le vôtre « de confiance », vous pourriez toujours en choisir un
proche de chez vous : vous pouvez vous adresser à n’importe quel concessionnaire agréé car nous
garantissons toujours un haut niveau de professionnalisme.
Chaque commande ne vous donnera le droit de prendre un rendez-vous qu’avec un seul concessionnaire,
lequel pourra cependant vous proposer des services différents.
Rappelez-vous d’autre part que, pour une commande, vous ne pouvez demander de bénéficier de services que
pour un seul véhicule : par conséquent, vérifiez d'avoir saisi le même VIN (Vehicle Identification
Number) pour tous ceux demandés, sinon vous ne pourrez pas conclure la commande.
Une fois que vous aurez confirmé la commande d’un produit ou d'un service, vous ne pourrez plus changer le concessionnaire auprès duquel en bénéficier.
Oui. 8 heures au plus tard après avoir effectué la commande, le concessionnaire que vous avez choisi vous contactera et vous pourrez ainsi confirmer le jour et l'heure du rendez-vous, ou bien le modifier selon vos exigences.
Après avoir fixé le rendez-vous sur le site, vous pourrez choisir entre :
- Une plage horaire libre et déjà disponible pour le concessionnaire (slot vert).
- Une plage horaire libre dont la disponibilité devra être confirmée par le concessionnaire (slot jaune).
Quoi qu’il en soit, le concessionnaire vous contactera de nouveau pour confirmer le rendez-vous, et ce aussi bien que vous ayez choisi un slot libre (vert) ou que vous ayez opté pour un slot à confirmer (jaune).
N’importe quand jusqu’au 22ème mois après l’immatriculation de mon véhicule.
N’importe quand jusqu’au 10ème mois après l’immatriculation de mon véhicule (et avant que le 1er entretien ne soit réalisé).
Dans cette situation, merci de contacter immédiatement notre service client au 00 800 342 800 00.
Vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour effectuer vos achats. Les cartes acceptées actuellement sont du type Visa et MasterCard.
Si vous avez essayé de payer avec une carte de crédit, vérifiez qu'elle n'est pas périmée, que les données saisies sont correctes et que le plafond est disponible.
Si tous ces éléments sont corrects, enregistrez le message d'erreur qui s'est affiché et contactez-nous pour de plus amples informations.
Je regrette mais, pour le moment, vous pouvez utiliser uniquement les cartes Visa, MasterCard et Maestro. D'autres moyens de paiement, comme PayPal et les virements bancaires électroniques, seront bientôt disponibles.
Quand vous faites un achat en ligne, le montant correspondant n'est débité qu'au moment où le produit a été expédié. À ce stade, vous pourrez voir le paiement sur le relevé de votre compte courant ou dans la liste des débits de votre carte de crédit.
Votre commande peut se trouver dans trois situations:
- en cours de traitementdès que vous avez passé la commande;
- acceptéequand la commande a été confirmée et est en cours;
- expédiée/closequand votre commande a été expédiée et facturée.
Vous pouvez consulter l'état de l'expédition dans la section "Mes commandes".
La date de livraison prévue se trouve à côté de chaque produit, juste en dessous du prix.
Non. Une fois qu'un achat a été effectué, ce n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison.
Oui, vous pouvez choisir de vous faire livrer une commande à une adresse différente de celle indiquée
dans vos données de facturation.
Dans la phase de « check out », désélectionnez l’option « Expédier à la même adresse » dans la colonne
centrale et saisissez la nouvelle adresse pour la livraison de la commande.
Si, par contre, vous préférez recevoir la commande directement par votre concessionnaire « de confiance », profitez de notre service dédié dans la phase de « check out » : l'atelier recevra la livraison à votre place et vous pourrez la retirer pendant les horaires d’ouverture.
Vous devriez avoir reçu le numéro de suivi par e-mail ; sinon vous le trouverez dans votre espace personnel.
Pour le récupérer, accédez à votre espace personnel, cliquez sur "Mes commandes" et sélectionnez la commande. Cliquez sur "Expédition commande": vous y trouverez le numéro de suivi de la livraison.
Dès que votre commande aura été expédiée, vous pourrez voir le tracking code (numéro de suivi) de l'expédition qui vous redirigera directement sur le site du transporteur chargé de la livraison. Pour toutes les informations relatives à la livraison, vous pouvez contacter le service client du transporteur.
Pour contrôler la situation de votre expédition, saisissez le tracking code (numéro de suivi) qui se trouve dans votre e-mail ou dans votre espace personnel sur le site du transporteur. De cette façon, vous pourrez suivre le parcours de votre produit jusqu'à sa livraison.
En général, ce n'est pas possible : nos transporteurs effectuent les livraisons les jours ouvrables, sans rendez-vous. Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter le service client du transporteur chargé de la livraison.
Non, les livraisons sont prévues uniquement sur le territoire national. Pour pouvoir acheter des produits destinés à d'autres pays, utilisez le portail dédié.
Oui, certes ! Et cela très facilement : sélectionnez l’option dans la phase de « check out » et choisissez le concessionnaire chez lequel faire livrer la commande. Après confirmation, vous pourrez retirer la commande pendant les jours et les horaires d’ouverture.
Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.
Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.
Notez que retirer une commande auprès d’un de nos concessionnaires sera toujours moins coûteux que les frais d’expédition standard qui vous seront facturés pour la livraison de la commande à domicile.
Vous recevrez les conditions générales du produit et la facture de vos achats.
Il sera activé dans les 24 heures suivant l’achat.
Nous accordons beaucoup d'importance à votre opinion. En fonction de vos exigences, vous pouvez déposer une réclamation de la façon suivante:
- Réclamation portant sur un retour
Pour toute réclamation liée à un retour, rendez-vous dans la section « Retours ». Vous y trouverez un espace dédié pour expliquer votre problème.
- Réclamation d'ordre général
Si vous avez un problème qui n'est pas lié à un sujet spécifique, vous pouvez nous le signaler à partir de la page Contacts.
Pour accéder aux factures, vous devez vous rendre dans la section "Mes commandes", où vous pourrez consulter l'historique détaillé des différentes factures émises.
Tous nos produits sont couverts par une garantie de 2 ans, conformément aux exigences légales.
Après que nous aurons reçu le produit restitué et vérifié son état, vous recevrez le remboursement dans le délai légal de 14 jours (Décret législatif 21/2014). Le remboursement sera effectué selon le même moyen de paiement que celui choisi pour l'achat.
Si vous n'êtes pas satisfait du produit et que son retour est couvert sur le plan légal, vous pouvez
exercer votre droit de rétractation et demander son remboursement.
La procédure est simple: une fois
la facture émise, accédez à votre espace personnel, cliquez sur "Afficher commande" et vous verrez
s'afficher la rubrique "Demander un retour". À partir de là, il suffit de suivre les étapes guidées en
saisissant les informations requises.
Lorsque vous retirez un produit auprès de l’atelier, vous pouvez directement convenir avec le
concessionnaire le service de montage de la pièce de rechange ou de l'accessoire sur votre
véhicule.
Avez-vous, au contraire, acquis un service d’entretien ou de montage dans un de nos ateliers agréés ? Le
service est inclus dans le prix : vous trouverez exposé le coût total de la main-d’oeuvre.
Vous pouvez librement choisir de l’installer tout seul (n’oubliez pas toutefois avant l'achat du produit de vérifier que celui-ci soit effectivement compatible avec votre véhicule).
Par contre, si vous préférez vous appuyer sur les compétences des ateliers de réparation FCA, il vous suffira de vous accorder avec le concessionnaire, lequel saura pleinement répondre à vos exigences en vous offrant son professionnalisme et des prix toujours avantageux.
Oui votre commande est annulable dans les 14 jours en cliquant simplement sur le lien “vos achats” et cliquez ensuite sur le bouton “annulation”. Complétez le formulaire, après quoi vous recevrez un e-mail qui pour permettra de vous faire rembourser.
N’importe quand jusqu’au 22ème mois après l’immatriculation de mon véhicule.
N’importe quand jusqu’au 10ème mois après l’immatriculation de mon véhicule (et avant que le 1er entretien ne soit réalisé).
Vous pouvez acheter en ligne l’extension de garantie et/ou le contrat d’entretien en vous enregistrant sur Moparstore.fr en choisissant simplement le/les produits que vous souhaitez.
Vous recevrez les conditions générales du produit et la facture de vos achats.
Dans cette situation, merci de contacter immédiatement notre service client au 00 800 342 800 00.
Il sera activé dans les 24 heures suivant l’achat.
Oui votre commande est annulable dans les 14 jours en cliquant simplement sur le lien “vos achats” et cliquez ensuite sur le bouton “annulation”. Complétez le formulaire, après quoi vous recevrez un e-mail qui pour permettra de vous faire rembourser.
Pour la liste complète des éléments inclus, référez-vous aux conditions générales de vente.
Pour la liste complète des éléments exclus, référez-vous aux conditions générales de vente.
Oui tous nos contrats sont cessibles sans formalité.