Ajoutez votre voiture
Accessoire extérieur / Echappement

Kit de système d'échappement

Épuisé
Prix : € 1244,00
Livraison à domicile Livraison chez votre réparateur agréé

Date de livraison prévue: 17/10/2024

DESCRIPTION
DescriptionGrâce à MOPAR , votre voiture ne sera jamais identique à une autre. Le tuning est un art. Avec une sortie d'échappement spéciale, vous pourrez personnaliser les finitions extérieures de votre voiture tout en lui donnant une touche sportive et élégante. Vous pourrez ainsi vous distinguer au milieu de la circulation et transformer votre voiture en une icône unique du « Made in Italy ». Parce que ce sont les petits détails qui font la différence !
Brève DescriptionLe Système d'échappement Record Monza célèbre le record de vitesse battu par Carlo Abarth sur le célèbre circuit italien. Caractéristiques techniques : • Échappement Abarth Record Monza avec système Dual Mode et quatre embouts • Caisse de transformation Abarth en bois • Validité : 595 - 595 Turismo sur Abarth 500 (2012), nouvelle Abarth 595 (2016), non disponible sur MY19 (euro 6D)
TECHNICAL_DATA
TitreKit de système d'échappement
Poids (kg)46.149000
FabricantFCA
Hauteur (mm)360
Quantité Par Boîte1
Longueur (mm)1240
Largeur (mm)1040

LIVRAISON

Pour chaque produit, nous vous indiquons d'avance la date de livraison prévue. Elle se trouve juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous nous efforçons de préparer et de livrer vos commandes le plus rapidement possible (à savoir que toutes les livraisons sont effectuées par transporteur).

Nous vous enverrons un e-mail dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Vous avez la possibilité de consulter le suivi de l'expédition directement sur notre Store, dans votre espace personnel, ou sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi s’y rapportant.

Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.

Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ou vous avez eu un problème et devez renvoyer la marchandise ? Aucun problème.

Il suffit d'accéder à votre espace personnel et, pour chaque commande expédiée, de demander son retour en un clic.

Veuillez préciser le motif du retour et sélectionner les articles concernés ; vous recevrez toutes les indications pour organiser automatiquement la prise en charge du colis par l'un de nos transporteurs.

Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié son état, nous délivrerons immédiatement la demande de remboursement en votre faveur par lle moyen de paiement utilisé lors de l'achat et, dans tous les cas, selon les modalités indiquées expressément dans les paragraphes correspondants des Conditions de vente que vous pouvez consulter ici.