Ajoutez votre voiture
Essuie-glace, pare-brise et lève-vitre / Balai d’essuie-glace

FRONT WINDSCREEN WIPER BLADE FOR JEEP COMPASS (LEFT)

En stock
Prix : € 80,26
Livraison à domicile Livraison chez votre réparateur agréé

Date de livraison prévue: 02/05/2024

DESCRIPTION
DescriptionFor a safe drive, it’s important to see clearly. Our original wiper blades were specially designed for each model in the FCA Group. Conforming to the inclination of the windscreen and rear window, they clear away water, snow, pollen and dust, ensuring an optimal view at any driving speed and any weather condition. MOPAR is the Aftersales brand for FCA vehicles around the globe, representing complete care, Genuine Parts and Authentic Accessories for all owners and enthusiasts. The image of the product is for illustrative purposes only.
TECHNICAL_DATA
TitreFRONT WINDSCREEN WIPER BLADE FOR JEEP COMPASS (LEFT)
Poids (kg)0.114000
FabricantFCA
Avant/arrièreFRONT
Hauteur (mm)20
Quantité Par Boîte1
Longueur (mm)460
Largeur (mm)30

LIVRAISON

Pour chaque produit, nous vous indiquons d'avance la date de livraison prévue. Elle se trouve juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous nous efforçons de préparer et de livrer vos commandes le plus rapidement possible (à savoir que toutes les livraisons sont effectuées par transporteur).

Nous vous enverrons un e-mail dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Vous avez la possibilité de consulter le suivi de l'expédition directement sur notre Store, dans votre espace personnel, ou sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi s’y rapportant.

Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.

Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ou vous avez eu un problème et devez renvoyer la marchandise ? Aucun problème.

Il suffit d'accéder à votre espace personnel et, pour chaque commande expédiée, de demander son retour en un clic.

Veuillez préciser le motif du retour et sélectionner les articles concernés ; vous recevrez toutes les indications pour organiser automatiquement la prise en charge du colis par l'un de nos transporteurs.

Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié son état, nous délivrerons immédiatement la demande de remboursement en votre faveur par lle moyen de paiement utilisé lors de l'achat et, dans tous les cas, selon les modalités indiquées expressément dans les paragraphes correspondants des Conditions de vente que vous pouvez consulter ici.