Ajoutez votre voiture
Accessoire de voyage / Accessoire pour animaux

Filet supérieur pour le transport d'animaux

En stock
Prix : € 451,09
Livraison à domicile Livraison chez votre réparateur agréé

Date de livraison prévue: 04/04/2024

DESCRIPTION
DescriptionLe transport d'animaux domestiques en voiture est autorisé par le code de la route mais il y a des dispositions à prendre. Ajoutez un filet de séparation à votre Jeep afin de créer ainsi un espace sûr pour votre chien où il se sentira à son aise, même en cas de longs déplacements. Et n'oubliez de mettre dans le coffre à bagages au moins un jouet et une couverture.
Brève DescriptionFilet de protection entre les sièges arrière et le coffre à bagages de la voiture. Coloris : noir Pour version 2 portes. Facile et rapide à installer, le filet de séparation pour animaux domestiques est un accessoire indispensable si vous possédez un chien. Vous pourrez ainsi voyager en toute tranquillité.
TECHNICAL_DATA
TitreFilet supérieur pour le transport d'animaux
Poids (kg)5.565000
FabricantFCA
Coloris/finitionNoir
Hauteur (mm)240
Quantité Par Boîte1
Longueur (mm)1500
Largeur (mm)800

LIVRAISON

Pour chaque produit, nous vous indiquons d'avance la date de livraison prévue. Elle se trouve juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous nous efforçons de préparer et de livrer vos commandes le plus rapidement possible (à savoir que toutes les livraisons sont effectuées par transporteur).

Nous vous enverrons un e-mail dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Vous avez la possibilité de consulter le suivi de l'expédition directement sur notre Store, dans votre espace personnel, ou sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi s’y rapportant.

Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.

Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ou vous avez eu un problème et devez renvoyer la marchandise ? Aucun problème.

Il suffit d'accéder à votre espace personnel et, pour chaque commande expédiée, de demander son retour en un clic.

Veuillez préciser le motif du retour et sélectionner les articles concernés ; vous recevrez toutes les indications pour organiser automatiquement la prise en charge du colis par l'un de nos transporteurs.

Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié son état, nous délivrerons immédiatement la demande de remboursement en votre faveur par lle moyen de paiement utilisé lors de l'achat et, dans tous les cas, selon les modalités indiquées expressément dans les paragraphes correspondants des Conditions de vente que vous pouvez consulter ici.