Ajoutez votre voiture
Attelage et remorquage / Crochet d'attelage et faisceau

Faisceau d'attelage 13 broches

Épuisé
Prix :
€ 300,00 € 270,00
Livraison à domicile Livraison chez votre réparateur agréé

Date de livraison prévue: 15/05/2025

DESCRIPTION
DescriptionFaisceau d'attelage remorque 13 broches avec détection d'ampoules grillées, pour le raccordement de la rotule d'attelage. • Raccordement simple à l'aide des connecteurs d'interface identiques à ceux du véhicule. • Le faisceau comporte une unité de détection des ampoules de clignotants grillées. • Pour les véhicules qui en sont équipés, il désactive les capteurs en marche arrière lorsque la prise de la remorque est branchée. • UNIQUEMENT POUR LES VÉHICULES ÉQUIPÉS D'UN MOTEUR À COMBUSTION INTERNE et pour les hybrides, mais pas les véhicules électriques à batterie (BEV) (image à des fins d'illustrations)
TECHNICAL_DATA
TitreFaisceau d'attelage 13 broches
Poids (kg)1.018000
FabricantFCA
Hauteur (mm)120
Quantité Par Boîte1
Longueur (mm)250
Largeur (mm)210

LIVRAISON

Pour chaque produit, nous vous indiquons d'avance la date de livraison prévue. Elle se trouve juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous nous efforçons de préparer et de livrer vos commandes le plus rapidement possible (à savoir que toutes les livraisons sont effectuées par transporteur).

Nous vous enverrons un e-mail dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Vous avez la possibilité de consulter le suivi de l'expédition directement sur notre Store, dans votre espace personnel, ou sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi s’y rapportant.

Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.

Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ou vous avez eu un problème et devez renvoyer la marchandise ? Aucun problème.

Il suffit d'accéder à votre espace personnel et, pour chaque commande expédiée, de demander son retour en un clic.

Veuillez préciser le motif du retour et sélectionner les articles concernés ; vous recevrez toutes les indications pour organiser automatiquement la prise en charge du colis par l'un de nos transporteurs.

Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié son état, nous délivrerons immédiatement la demande de remboursement en votre faveur par lle moyen de paiement utilisé lors de l'achat et, dans tous les cas, selon les modalités indiquées expressément dans les paragraphes correspondants des Conditions de vente que vous pouvez consulter ici.