Ajoutez votre voiture
Capteur de stationnement / Capteur de stationnement

Capteurs radar de recul ou de stationnement arrière

En stock
Prix : € 389,86
Livraison à domicile Livraison chez votre réparateur agréé

Date de livraison prévue: 25/03/2024

DESCRIPTION
DescriptionLes capteurs de stationnement sont nés pour faciliter les manœuvres dans des espaces étroits et confinés. Dota votre voiture un accessoire très utile qui vous permettra de stationner facilement et rapidement. Les capteurs de stationnement, en fait, ils peuvent alerter la présence d'un obstacle et vous alerte en augmentant le ton que vous approchez. Les manœuvres compliquées deviendront un lointain souvenir, et ne sera pas peur d'essayer votre main dans le stationnement le plus difficile! Sport, flashy ou adaptés aux enfants: choisir les accessoires pour adapter à votre style. Ajoutez une touche personnelle avec la galerie de toit, roues en alliage, les appareils électroniques et tout ce qui peut rendre la conduite encore plus de plaisir. Parmi les accessoires d'origine Mopar vous trouverez sûrement la solution idéale pour le groupe FCA de votre voiture, pour répondre à vos besoins et votre personnalité. Mopar est la marque de véhicules après-vente FCA et est reconnu mondialement comme une référence pour les propriétaires et les amateurs à la recherche de pièces de rechange et accessoires d'origine pour leur voiture du groupe FCA . L'image du produit mis en vente est purement titre indicatif et d'illustration.
Brève DescriptionPour les véhicules avec pare-chocs arrière. Jeu de 4 capteurs (2 arrière et 2 angulaires) avec signal sonore d'indication de la distance. Pour les versions Cabine double.
TECHNICAL_DATA
TitreCapteurs radar de recul ou de stationnement arrière
Poids (kg)0.273000
FabricantFCA
Hauteur (mm)130
Quantité Par Boîte1
Longueur (mm)300
Largeur (mm)160

LIVRAISON

Pour chaque produit, nous vous indiquons d'avance la date de livraison prévue. Elle se trouve juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous nous efforçons de préparer et de livrer vos commandes le plus rapidement possible (à savoir que toutes les livraisons sont effectuées par transporteur).

Nous vous enverrons un e-mail dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Vous avez la possibilité de consulter le suivi de l'expédition directement sur notre Store, dans votre espace personnel, ou sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi s’y rapportant.

Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.

Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ou vous avez eu un problème et devez renvoyer la marchandise ? Aucun problème.

Il suffit d'accéder à votre espace personnel et, pour chaque commande expédiée, de demander son retour en un clic.

Veuillez préciser le motif du retour et sélectionner les articles concernés ; vous recevrez toutes les indications pour organiser automatiquement la prise en charge du colis par l'un de nos transporteurs.

Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié son état, nous délivrerons immédiatement la demande de remboursement en votre faveur par lle moyen de paiement utilisé lors de l'achat et, dans tous les cas, selon les modalités indiquées expressément dans les paragraphes correspondants des Conditions de vente que vous pouvez consulter ici.