Ajoutez votre voiture
Jante / Accessoire

Cache-moyeux Noir brillant & Bleu

En stock
Prix : € 7,00
Livraison à domicile Livraison chez votre réparateur agréé

Date de livraison prévue: 08/05/2024

DESCRIPTION
DescriptionNous pouvons fournir des accessoires pour tous les styles. Ajoutez votre touche personnelle avec des porte-bagages, des roues, des appareils électroniques et plus encore. Parmi les accessoires d'origine de votre voiture, vous pouvez trouver le bon ajustement pour exprimer votre besoin et votre personnalité. MOPAR est la marque après-vente pour les véhicules FCA dans le monde entier, représentant des services, des pièces d'origine et des accessoires authentiques pour tous les propriétaires et amateurs. L'image du produit est uniquement à des fins d'illustration.
Brève DescriptionLes caches-moyeux sont destinés aux clients désirant personnaliser leur véhicule avec un budget limité. Cache-moyeux fixé par clipsage. Vendu à l'unité.
TECHNICAL_DATA
TitreCache-moyeux Noir brillant & Bleu
Poids (kg)0.020000
FabricantFCA
Hauteur (mm)30
Quantité Par Boîte1
Longueur (mm)80
Largeur (mm)80

LIVRAISON

Pour chaque produit, nous vous indiquons d'avance la date de livraison prévue. Elle se trouve juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous nous efforçons de préparer et de livrer vos commandes le plus rapidement possible (à savoir que toutes les livraisons sont effectuées par transporteur).

Nous vous enverrons un e-mail dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Vous avez la possibilité de consulter le suivi de l'expédition directement sur notre Store, dans votre espace personnel, ou sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi s’y rapportant.

Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.

Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ou vous avez eu un problème et devez renvoyer la marchandise ? Aucun problème.

Il suffit d'accéder à votre espace personnel et, pour chaque commande expédiée, de demander son retour en un clic.

Veuillez préciser le motif du retour et sélectionner les articles concernés ; vous recevrez toutes les indications pour organiser automatiquement la prise en charge du colis par l'un de nos transporteurs.

Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié son état, nous délivrerons immédiatement la demande de remboursement en votre faveur par lle moyen de paiement utilisé lors de l'achat et, dans tous les cas, selon les modalités indiquées expressément dans les paragraphes correspondants des Conditions de vente que vous pouvez consulter ici.