Ajoutez votre voiture
Tapis de sol / Tapis de sol en moquette

Tapis de sol en moquette pour Lancia Ypsilon

En stock
Prix : € 51,41
Livraison à domicile Livraison chez votre réparateur agréé

Date de livraison prévue: 04/04/2024

DESCRIPTION
DescriptionOptez pour une touche personnalisée de vos tapis de sol afin de rendre votre Lancia Ypsilon unique. L'éclectisme se révèle dans les détails et vous permettra de jouer un rôle majeur sur le plan du style en vous distinguant des autres dans toutes les circonstances, au quotidien comme dans les conditions les plus exclusives. Choisissez les accessoires adaptés à votre style, que vous aimiez le sport, attirer l'attention ou divertir vos enfants pendant les longs déplacements. Ajoutez une touche personnelle grâce à la galerie de toit, aux jantes alliage, aux dispositifs électroniques et à tout ce qui peut rendre la conduite encore plus amusante. Parmi les accessoires d'origine Mopar , vous trouverez sûrement la solution adaptée à votre personnalité et à votre véhicule du groupe FCA pour répondre à toutes vos exigences. Mopar , la marque spécialisée dans les produits après-vente du groupe FCA, est considérée dans le monde entier comme une référence par les propriétaires et les fans du groupe FCA qui sont à la recherche de pièces détachées et d'accessoires d'origine à monter sur leur véhicule. L’image du produit proposé est donnée exclusivement à titre indicatif à des fins d'illustration.
Brève DescriptionTapis de sol de protection de la moquette d'origine de la voiture. Matière : moquette d'excellente qualité et inodore. Coloris : gris anthracite. Antidérapant. Fil magnésium. Pour véhicule avec conduite à gauche.
TECHNICAL_DATA
TitreTapis de sol en moquette pour Lancia Ypsilon
Poids (kg)2.080000
FabricantFCA
Coloris/finitionGris anthracite
Hauteur (mm)60
Quantité Par Boîte1
Longueur (mm)680
PdrMoquette
Largeur (mm)480

LIVRAISON

Pour chaque produit, nous vous indiquons d'avance la date de livraison prévue. Elle se trouve juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous nous efforçons de préparer et de livrer vos commandes le plus rapidement possible (à savoir que toutes les livraisons sont effectuées par transporteur).

Nous vous enverrons un e-mail dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Vous avez la possibilité de consulter le suivi de l'expédition directement sur notre Store, dans votre espace personnel, ou sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi s’y rapportant.

Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.

Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ou vous avez eu un problème et devez renvoyer la marchandise ? Aucun problème.

Il suffit d'accéder à votre espace personnel et, pour chaque commande expédiée, de demander son retour en un clic.

Veuillez préciser le motif du retour et sélectionner les articles concernés ; vous recevrez toutes les indications pour organiser automatiquement la prise en charge du colis par l'un de nos transporteurs.

Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié son état, nous délivrerons immédiatement la demande de remboursement en votre faveur par lle moyen de paiement utilisé lors de l'achat et, dans tous les cas, selon les modalités indiquées expressément dans les paragraphes correspondants des Conditions de vente que vous pouvez consulter ici.