Sticker de capot noir pour Jeep Compass
Description | Grâce à MOPAR, votre voiture ne sera plus jamais la même qu'une autre. Nous mettons à votre disposition un large choix de stickers, décors et revêtements adhésifs pour personnaliser les extérieurs et exprimer toute votre fantaisie et votre imagination. Vous pouvez facilement vous démarquer dans la circulation et faire de votre voiture une icône unique en son genre. Parce que ce sont les petits détails qui font la différence ! Sportif, flashy ou adapté aux enfants : choisissez les accessoires qui correspondent à votre style. Ajoutez une touche personnelle avec la galerie de toit, les jantes en alliage, l'électronique et tout ce qui peut rendre la conduite encore plus amusante. Parmi les accessoires d'origine Mopar, vous trouverez sûrement la solution idéale pour votre voiture du groupe FCA, en fonction de vos besoins et de votre personnalité. Mopar est la marque après-vente des véhicules FCA et est reconnue dans le monde entier comme un point de référence pour les propriétaires et les passionnés à la recherche de pièces de rechange et d'accessoires d'origine pour leur voiture du groupe FCA. L'image du produit proposé à la vente est purement indicative et à titre illustratif. |
---|---|
Brève Description | Sticker de capot noir |
Titre | Sticker de capot noir pour Jeep Compass |
---|---|
Poids (kg) | 0.249000 |
Fabricant | FCA |
Hauteur (mm) | 10 |
Quantité Par Boîte | 1 |
Longueur (mm) | 970 |
Largeur (mm) | 920 |
LIVRAISON
Pour chaque produit, nous vous indiquons d'avance la date de livraison prévue. Elle se trouve juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous nous efforçons de préparer et de livrer vos commandes le plus rapidement possible (à savoir que toutes les livraisons sont effectuées par transporteur).
Nous vous enverrons un e-mail dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Vous avez la possibilité de consulter le suivi de l'expédition directement sur notre Store, dans votre espace personnel, ou sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi s’y rapportant.
Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.
Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.
RETOUR
Vous avez changé d'avis ou vous avez eu un problème et devez renvoyer la marchandise ? Aucun problème.
Il suffit d'accéder à votre espace personnel et, pour chaque commande expédiée, de demander son retour en un clic.
Veuillez préciser le motif du retour et sélectionner les articles concernés ; vous recevrez toutes les indications pour organiser automatiquement la prise en charge du colis par l'un de nos transporteurs.
Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié son état, nous délivrerons immédiatement la demande de remboursement en votre faveur par lle moyen de paiement utilisé lors de l'achat et, dans tous les cas, selon les modalités indiquées expressément dans les paragraphes correspondants des Conditions de vente que vous pouvez consulter ici.