Ajoutez votre voiture
Accessoire extérieur / Emblème, sigle et logo

LOGO 500e ARRIÈRE FIAT LAITON PACK STYLE

En stock
Prix : € 19,00
Livraison à domicile Livraison chez votre réparateur agréé

Date de livraison prévue: 28/02/2024

DESCRIPTION
DescriptionGrâce à MOPAR , votre voiture ne sera jamais identique à une autre. Choisissez le badge pour personnaliser l'extérieur de votre voiture et exprimer toute votre imagination. Vous pourrez vous distinguer facilement au milieu de la circulation et transformer votre voiture en une icône unique du « Made in Italy ». Parce que ce sont les petits détails qui font la différence ! Les pièces détachées d'origine MOPAR sont conçues en étroite collaboration avec l'équipe chargée de la mise au point et de la fabrication des modèles du groupe FCA, au profit de la fiabilité maximale, du confort et des performances. Mopar , la marque spécialisée dans les produits après-vente du groupe FCA, est considérée dans le monde entier comme une référence par les propriétaires et les fans du groupe FCA qui sont à la recherche de pièces détachées et d'accessoires d'origine à monter sur leur véhicule. L’image du produit proposé est donnée exclusivement à titre indicatif à des fins d'illustration.
Brève DescriptionLogo Fiat arrière couleur laiton (pack Style). Compatible avec les versions Berline / Cabriolet / 3+1
TECHNICAL_DATA
TitreLOGO 500e ARRIÈRE FIAT LAITON PACK STYLE
Poids (kg)0.016000
FabricantFCA
Hauteur (mm)50
Quantité Par Boîte1
Longueur (mm)140
Largeur (mm)140

LIVRAISON

Pour chaque produit, nous vous indiquons d'avance la date de livraison prévue. Elle se trouve juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous nous efforçons de préparer et de livrer vos commandes le plus rapidement possible (à savoir que toutes les livraisons sont effectuées par transporteur).

Nous vous enverrons un e-mail dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Vous avez la possibilité de consulter le suivi de l'expédition directement sur notre Store, dans votre espace personnel, ou sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi s’y rapportant.

Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.

Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ou vous avez eu un problème et devez renvoyer la marchandise ? Aucun problème.

Il suffit d'accéder à votre espace personnel et, pour chaque commande expédiée, de demander son retour en un clic.

Veuillez préciser le motif du retour et sélectionner les articles concernés ; vous recevrez toutes les indications pour organiser automatiquement la prise en charge du colis par l'un de nos transporteurs.

Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié son état, nous délivrerons immédiatement la demande de remboursement en votre faveur par lle moyen de paiement utilisé lors de l'achat et, dans tous les cas, selon les modalités indiquées expressément dans les paragraphes correspondants des Conditions de vente que vous pouvez consulter ici.