Ajoutez votre voiture
Essuie-glace, pare-brise et lève-vitre / Balai d’essuie-glace

Balai d'essuie-glace arrière

En stock
Prix : € 48,79
Livraison à domicile Livraison chez votre réparateur agréé

Date de livraison prévue: 04/04/2024

DESCRIPTION
DescriptionLe produit se réfère au composant mis en évidence sur l'illustration. Pour voyager en toute sécurité, il est important de bien voir. Nos balais d'essuie-glace sont conçus de manière spécifique pour chaque modèle du groupe FCA. Ils accompagnent l'inclinaison du pare-brise et de la lunette arrière, éliminent parfaitement l'eau, la neige, le pollen et la poussière tout en garantissant une visibilité optimale à n'importe quelle vitesse de déplacement, quelles que soient les conditions météo. Mopar , la marque spécialisée dans les produits après-vente du groupe FCA, est considérée dans le monde entier comme une référence par les propriétaires et les fans du groupe FCA qui sont à la recherche de pièces détachées et d'accessoires d'origine à monter sur leur véhicule. L’image du produit proposé est donnée exclusivement à titre indicatif à des fins d'illustration.
TECHNICAL_DATA
TitreBalai d'essuie-glace arrière
Poids (kg)0.155000
FabricantFCA
Avant/arrièreREAR
Hauteur (mm)40
Quantité Par Boîte1
Longueur (mm)350
Largeur (mm)60

LIVRAISON

Pour chaque produit, nous vous indiquons d'avance la date de livraison prévue. Elle se trouve juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous nous efforçons de préparer et de livrer vos commandes le plus rapidement possible (à savoir que toutes les livraisons sont effectuées par transporteur).

Nous vous enverrons un e-mail dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Vous avez la possibilité de consulter le suivi de l'expédition directement sur notre Store, dans votre espace personnel, ou sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi s’y rapportant.

Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.

Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ou vous avez eu un problème et devez renvoyer la marchandise ? Aucun problème.

Il suffit d'accéder à votre espace personnel et, pour chaque commande expédiée, de demander son retour en un clic.

Veuillez préciser le motif du retour et sélectionner les articles concernés ; vous recevrez toutes les indications pour organiser automatiquement la prise en charge du colis par l'un de nos transporteurs.

Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié son état, nous délivrerons immédiatement la demande de remboursement en votre faveur par lle moyen de paiement utilisé lors de l'achat et, dans tous les cas, selon les modalités indiquées expressément dans les paragraphes correspondants des Conditions de vente que vous pouvez consulter ici.