Ajoutez votre voiture
Dispositif antivol / Alarme

Alarme antivol

En stock
Prix : € 406,74
Livraison à domicile Livraison chez votre réparateur agréé

Date de livraison prévue: 03/04/2024

DESCRIPTION
DescriptionChez MOPAR , nous sommes toujours à vos côtés dans toutes les circonstances, de l'entretien à la sécurité. Grâce aux innovations technologiques constantes, les vols de voitures sont devenus plus difficiles. Mais il est important d'équiper votre voiture d'un antivol moderne : vous la protégerez ainsi contre les intrusions dans toutes les circonstances, en vacances ou à la maison, que votre voiture soit stationnée dans la rue ou dans un garage. Grâce au système d'alarme, vous dissuaderez les voleurs et pourrez dormir sur vos deux oreilles.
Brève DescriptionL’installation antivol préserve votre Talento grâce à la protection périmétrique et volumétrique qui contribuent à protéger la cabine et le plateau de chargement. Pour véhicules avec prééquipement d'usine.
TECHNICAL_DATA
TitreAlarme antivol
Poids (kg)0.787000
FabricantFCA
Hauteur (mm)200
Quantité Par Boîte1
Longueur (mm)200
Largeur (mm)100

LIVRAISON

Pour chaque produit, nous vous indiquons d'avance la date de livraison prévue. Elle se trouve juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous nous efforçons de préparer et de livrer vos commandes le plus rapidement possible (à savoir que toutes les livraisons sont effectuées par transporteur).

Nous vous enverrons un e-mail dès la prise en charge de votre commande par le transporteur. Vous avez la possibilité de consulter le suivi de l'expédition directement sur notre Store, dans votre espace personnel, ou sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi s’y rapportant.

Nous optimisons le volume de chaque expédition pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix.

Le coût final peut varier en fonction de la quantité et de la nature des produits achetés, ainsi que de leur destination ; vous pouvez vérifier le coût directement dans le panier après avoir saisi vos données.

RETOUR

Vous avez changé d'avis ou vous avez eu un problème et devez renvoyer la marchandise ? Aucun problème.

Il suffit d'accéder à votre espace personnel et, pour chaque commande expédiée, de demander son retour en un clic.

Veuillez préciser le motif du retour et sélectionner les articles concernés ; vous recevrez toutes les indications pour organiser automatiquement la prise en charge du colis par l'un de nos transporteurs.

Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié son état, nous délivrerons immédiatement la demande de remboursement en votre faveur par lle moyen de paiement utilisé lors de l'achat et, dans tous les cas, selon les modalités indiquées expressément dans les paragraphes correspondants des Conditions de vente que vous pouvez consulter ici.